VIDEO: Karta Singh à Paris "Révèle qui tu es, dépasse tes limites" Partie 1

1ere partie du Soma donné par Karta Singh, maître de Yoga Kundalini, le 31 janvier 2015 à Paris.

Karta Singh, maître de Yoga Kundalini, directeur fondateur de l'école Amrit Nam Sarovar (ANS), est français.
Il est né au Maroc, en 1950.

Il rencontra Yogi Bhajan pour la première fois , dans les années 70. Il reconnut immédiatement en lui l'enseignant qu'il avait longtemps cherché, le maître spirituel. Karta suivit la vision de Yogi Bhajan, de construire une communauté globale avec l'esprit comme principe fondateur et comme lien entre chaque être humain. Pour cela, Karta se donna comme mission d'aider les gens à se transformer et à réaliser leur plein potentiel d'être humain. Il inititia une formation de professeurs qui, à l'époque, n'exstait pas encore en tant que telle. En pionnier, il créa des formations en France, en Belgique, en Angleterre, en Russie, en Autriche et en Suisse.
En 2011, KRI (Kundalini Research Institute) honora Karta du Outstanding Service Award, pour sa contribution à la transmission des enseignements de Yogi Bhajan.

Lorsque Yogi Bhajan mourut en octobre 2004, il laissa comme une mission : les enseignants devraient diffuser les enseignements aux quatre coins du monde. C'était le moment pour Karta Singh de reconnecter avec la vision initiale.
Chez lui, dans les Alpes, il commença à mettre en place un espace qui puisse servir de base pour vivre les enseignements, les gens vivant les uns pour les autres, au-delà des frontières, des croyances et des religions. C'est un voyage pour devenir pleinement humain.

Rédigé par Elodie et Brice

Repost 0