YOGA KUNDALINI EN ENTREPRISE

SE LIBERER DU STRESS ET DES TENSIONS
Le manque de temps, le stress, la fatigue et les transports sont autant de raisons qui privent les personnes salariées de la pratique d’une activité saine, dont les bénéfices sur le moral et la forme sont pourtant indéniables.
La possibilité de se revitaliser et de se détendre au sein même de son entreprise après le travail est un gain de temps précieux et ouvre de nouveaux horizons vers des pratiques qui  apportent autant de bienfait dans l'activité professionnelle qu'à la maison.
 
Zen-du-travail-300x230.jpg
Le Yoga Kundalini à la pause midi:
Prendre une pause pour soi-même au milieu de la journée permet d'appréhender l'après-midi plein d'énergie, dans le calme et la sérénité !
Le Yoga Kundalini après le travail:
Il permet de se défaire des soucis professionnels et de revenir à la maison dans un état d'esprit neuf. Rentrer chez soi détendu après une journée de travail est un bien précieux !
Le Kundalini Yoga aide à faire circuler les énergies qui se bloquent dans la journée. Grâce à un travail physique et respiratoire, le corps peut relâcher toutes les tensions musculaires et mentales, permettant au calme de refaire surface, tout en ramenant la vitalité.
L'initiative des cours peut être lancée par l'entreprise elle-même, qui prendra alors en charge le coût des cessions, ou par les salariés, grâce à l'amicale du personnel ou le comité d'entreprise.
 
Contactez-nous pour une demande de devis.
 
     

Repost 0