QUI SOMMES-NOUS ?

Nous sommes Elodie et Brice Cavallero et nous enseignons le yoga Kundalini dans le sud de la France auprès d'une centaine de personnes. Nous avons été formés selon les enseignements de Yogi Bhajan, auprès de l'école Amritnam Sarovar (fédérations française et internationale de yoga Kundalini : FFKY/IKYTA/3HO).

 

Le Yoga Kundalini a transformé notre vie.

Nous l'avons découvert après avoir expérimenté quelques autres pratiques, ensemble ou chacun de notre côté. La méditation Vipassana (en Inde), la prière musulmane (au Mali), le shamanisme (au Mexique), ont ouvert notre recherche vers la connaissance de soi. Mais pour autant, nous vivions un moment de grande confusion lorsque des amis nous ont proposé de les rejoindre dans un festival de yoga. Nous nous sommes lancés dans l'aventure sans savoir à quoi nous attendre, et la découverte fut surprenante. Nous fûmes tellement émerveillés par la puissance de cette pratique et les transformations que nous avons ressenties si rapidement, que nous décidions de nous inscrire à un stage intensif seulement deux semaines après ce festival.

 

 

Ces deux expériences nous ont totalement enthousiasmés et dès lors nous avons intégré le yoga à notre quotidien. Pour aller plus loin dans cette pratique, nous nous sommes inscrits, par la suite, à une formation et devenir professeur fut une évidence. C'était aussi la continuité de notre engagement dans le yoga que de vouloir le partager et le faire découvrir au plus grand nombre. Aujourd'hui, notre plus grande récompense est lorsqu'un de nos élèves témoigne à son tour de changements dans sa vie.

 

Le Yoga Kundalini est aujourd'hui la base de notre pratique, mais nous continuons à être curieux d'autres traditions et techniques. Ainsi nous avons approfondi la méditation Vipassana en Thaïlande, le shamanisme au Gabon et nous avons aussi participé à de nombreuses thérapies énergétiques traditionnelles (massages asiatiques, médecine chinoise) ou nouvelles (médecine quantique, constellations familiales, développement de l'intuition) et toutes ces expériences nourrissent notre pratique, notre conscience, et nous permettent d'avoir une approche encore plus large dans notre enseignement.

 

 

                                   

Repost 0