STAGE "Nous Sommes UN" : Recommandations alimentaires

 

Si vous vous apprêtez à participer à notre stage "Nous Sommes UN", étant donné que vous allez y expérimenter une alimentation crue pendant une semaine, nous vous conseillons au préalable d'avoir une petite préparation alimentaire, afin que votre corps puisse intégrer au mieux les transformations qui lui seront proposées.

Nous avons tous des habitudes alimentaires qui nous sont propres et en quelque sorte, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, notre corps s'y est habitué. Afin que celui-ci soit le plus harmonieux possible pour entrer dans un nouveau mode alimentaire, nous vous conseillons d'éliminer certains ingrédients de vos repas, une semaine avant le début du stage.

Pendant 7 jours, avant la date de début, nous vous conseillons de ne plus manger de produit animal, viande, poisson et produits laitiers compris, ainsi que tous les sucres raffinés. Vous pouvez continuer de manger les sucres naturels provenant des fruits et de certains légumes.

Il sera important aussi, afin que l'intégration du stage se fasse au mieux, de procéder de même après le stage et de ne réintroduire (ou pas) les produits animaux et les sucres transformés, que 7 jours après la date de fin.

Si éliminer tous ces produits d'un coup vous semble trop difficile, alors vous pouvez procéder par étapes, en commençant les sucres pendant quelques jours, puis les produits carnés...

Nous sommes ravis de vous retrouver pour ce stage, pour vivre ensemble cette belle expérience !

Belle journée et à très bientôt... Sat nam !​​​​​​​

 

Rédigé par Elodie et Brice

Repost0